Keksetiksa ?

Publié le par TSF36

Mais quel est donc ce mystérieux appareil, chiné sur un vide grenier pascal du Bas-Berry ?  

Plus d'un lecteur, je présume, donnera sa langue au chat ...

photos-2013 2244





 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> N'est-ce pas un cadre antenne PO - GO " Portrait  Capte "<br /> <br /> <br /> fabriqué par Celard à Grenoble<br />
Répondre
J
<br /> Un cadre antenne amplifié, peut être ?<br /> <br /> <br /> Eventuellement avec un adaptateur FM (la lampe) ?<br />
Répondre
P
<br /> Une machine à coudre ? Une lampe à bronzer ? Un écran d'ordinateur ? Je donne volontiers ma langue au chat.<br />
Répondre
S
<br /> Yaplus qu'à le prouver, maintenant ! hop le recto s'il vous plait ? encore des trucs de garçons...<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un des premiers cadres photos à lampe du temps de l'argentique. Le modèle présenté pouvait même tourner sur son axe. Du Cartier-Bresson à coup-sûr pour la marque. Fabricant connu du côté de<br /> Notre-Dame à Paris. Bon maintenant, c'est numérique. <br /> <br /> <br /> Victor Benêt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas totalement faux ...<br /> <br /> <br /> Note à Benêt : mais pas totalement juste non plus <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je sais , mais c'est trop facile pour un collectionneur de radio anciennes<br />
Répondre