Feu d'artifice royal à Déols
Crise ou pas crise sanitaire, le feu d'artifice du blog TSF 36 est maintenu et il est plus grandiose que jamais. La musique a même été composée à cette occasion par M. Haendel, compositeur berrichon mondialement connu.
Certains esprits chagrins diront que c'est une rediffusion de 2015 ... mais il s'agit d'un feu d'artifice écologique, sans émission de carbone et recyclable à l'infini.
Mettez la video en plein écran et tournez à fond le volume !
C'est-ti pas beau un feu d'artifice ?
Royal Fireworks Music G.F. Haendel
Un outre-noir pour pas un rond ...
Pierre Soulages semble avoir la cote auprès des amateurs d'art. Récemment, une de ses toiles s'est vendue 10 millions d'euros. Une broutille par rapport à la Joconde qui n'est pas à vendre mais qui est estimée à 2 milliards d'euros !
Par contre à Châteauroux, dans la rue de la Poste, on peut voir un outre-noir remarquable, démontrant que la peinture noire est en fait lumineuse, selon l'angle d'incidence de la lumière aux différentes heures du jour et selon le regard de l'observateur. Une géniale composition d'un peintre en bâtiment anonyme qui gagnerait à être connu !