Le Meilleur des Mondes revisité
Comme tout le monde, j’ai lu Le Meilleur des Mondes quand j’étais au lycée. En ce temps là, j’étais plus jeune que maintenant et j’avais trouvé que c’était un excellent roman de Science Fiction. Le futur que décrivait Huxley en 1933 était certes effrayant, mais heureusement on n’arriverait jamais à cela, pensais-je. Je n’avais rien compris.
La semaine dernière, étant nettement moins jeune que quand j’allais au lycée, j’ai relu ledit bouquin. Et je me suis dit « Damned, ce n’était pas de la science fiction ! » Ce Meilleur des Mondes, c’est presque le monde où nous vivons … ou celui qui nous pend au nez.
C’est du moins le monde dont rêvent nos élites mondialistes qui, petit à petit, nous conditionnent à accepter l’inacceptable, à avaler les pires couleuvres, sous prétexte de répondre à des problèmes que personne (ou presque) ne se pose afin de ne pas répondre aux vrais problèmes qui nous concernent tous.
On va bientôt nous convaincre qu’il est normal de marcher sur la tête et que les « marcheurs sur la tête » ont les mêmes droits que ceux qui marchent sur leurs jambes. On nous laisse déjà entendre que la nature humaine est mal faite et qu’on va y remédier. Alors faisons dans le « contre nature ». Et en avant, le transhumanisme ! Et en avant l’intelligence artificielle !
Je ne suis pas croyant, dans le sens où je n’adhère à aucune croyance religieuse. Je ne crois qu’au dieu de Spinoza et d'Einstein, c'est à dire la Nature, mais il se trouve que je suis de culture catholique. Et il se trouve justement que le catholicisme (qu'on le veuille ou non) est une des racines essentielles de notre civilisation, qui véhicule des valeurs morales auxquelles je suis attaché. Des valeurs qui ont fonctionné pendant des siècles et que nos actuelles « lumières » voudraient renverser.
J’avoue que déjà le mariage pour tous m’était resté sur l’estomac. La ligne rouge de l’ignominie était largement franchie.
Hier, la PMA pour toutes vient d’être votée. Demain, c’est certain, ce sera la GPA pour tous et toutes, afin de ne pas faire de jaloux.
Et après-demain, la fabrication en série d’êtres humains à partir d’ovocytes dans des utérus artificiels dans des « Centres d’incubation et de conditionnement » Il suffira de doser la quantité d’oxygène dans le pseudo-sang pour produire des individus plus ou moins doués selon les besoins de la société : des alpha aux commandes et des epsilon pour accomplir les basses besognes. Un peu de conditionnement hypnopédique afin d’inculquer les bonnes notions dans les cerveaux en fonction des différentes castes, et on aura une société parfaite. Les éventuels problèmes individuels seront traités avec quelques grammes de soma, une drogue douce qui résout tous les problèmes. Tel est le Meilleur des Mondes selon Huxley, débarrassé de la corvée de la procréation, où les notions de père, de mère, de famille et d’amour auront définitivement disparu, un monde où le sexe sera purement récréatif. Ce sera la forme ultime de la dictature, une dictature heureuse, emportant le consentement de tous et que personne ne songera à remettre en question.
Mais, en dehors des tordus qui nous manipulent par merdias interposés, qui veut vraiment d’un tel monde ?
Réveillez-nous ! Eteignez BFMTV. La vérité est ailleurs ! Cherchez bien …
Et relisez le Meilleur des Mondes (en vente dans toutes les bonnes librairies)