Des pas sur la neige : quatre versions

Publié le par TSF36

1) chat :chat.jpg
2) zozio :

zozio.jpg
3) Homo sapiens :

homosapiens.jpg
4) Claude Debussy :


A la frontière du silence et de la musique. Juste quelques notes feutrées pour évoquer une marche méditative dans la neige.  Un pur moment d'extase impressionniste...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est magnifique ! Je me suis précipité sur ma discothèque et là, je me suis aperçu que j'avais deux versions des Préludes de Debussy par Arturo Benedetti Michelangeli.. Je vais dès demain offrir<br /> un set de CD à ma meilleure amie. IL faut qu'elle écoute ça.<br /> Mais qu'est devenu l'oiseau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le zoziau Berrichon posséde 4 pattes ?????<br /> Ben mon vieux ...<br /> <br /> Bounne année au pays Déolois !<br /> Et à un de ces jours j'espère ?<br /> <br /> <br />
Répondre