Bon débarras !

Publié le par TSF36

Depuis le temps qu'on en rêvait, notre Maire l'a fait ! Les trois ridicules tuyaux peinturlurés ont été déboulonnés et enlevés hors de notre vue. La place centrale de notre ville n'en est pas pour autant embellie, mais notablement démochifiée. Là où se dressaient ces horreurs pseudo modernistes et totalement démodées qui étaient un offense au bon goût berrichon, il n'y a maintenant plus que des traces de leur socle qu'on pourra facilement cacher par quelque végétation en pot dont les jardiniers de la ville ont le secret.

Merci M. Averous !

 

Less is more (Ludwig Mies van der Rohe) ... Le moins est un plus
Less is more (Ludwig Mies van der Rohe) ... Le moins est un plus

Less is more (Ludwig Mies van der Rohe) ... Le moins est un plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir <br /> <br /> Coup de bol ! Le maire s' appelle Averous et pas Averell<br /> <br /> bonne idée les jardinières ! mais ils vont surement pondre une solution plus compliquée ! 3 jardinières en plus , c' est trop simple ! de nos jours il faut s' attendre à tout . il vont peut être faire appel à Mr Buren ou à un de ses disciples .
Répondre
T
Non, non, Claude, pas de nouvelles horreurs après la disparition de ces horreurs ! Notre Maire, qui est un homme de goût, a opté pour une végétalisation de la place. Ce seront des arbres en bois qui remplaceront les tuyaux en ferraille peinturlurés !!!