L'immobilisme est en marche et rien ne pourra l'arrêter

Publié le par TSF36

Plus que quelques jours pour prendre la bonne décision. Et ce n’est pas le soporifique débat d’hier soir qui fut de nature à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Nous voilà donc une nouvelle fois face à un dilemme cornélien, face à une réflexion shakespearienne sur l’être et le non-être, face à un  abîme de perplexité.

Comme prévu par les oracles, on va vraisemblablement garder notre Manu encore 5 ans. Faut dire qu’il est très fort, il connaît ses dossiers et ses chiffres, il a réponse à tout. Suffisant et condescendant, selon son habitude, c’est un parfait représentant des élites mondialistes qui n’aime pas la France. Seule consolation, il ne fera pas un troisième mandat !

Quant à la pauvre Marine, malgré ses bonnes intentions et son amour affiché pour la France, malgré son empathie envers le petit peuple, malgré des efforts méritoires pour se présidentialiser, il faut reconnaître qu’elle n’était pas encore de taille face au redoutable Manu. Et son « idylle » passée avec l'ignoble  Poutine, dans le contexte actuel, on peut difficilement lui pardonner. Eh oui, Marine, il ne fallait pas aller manger la soupe avec le diable, même avec une cuiller à long manche.

Donc, ce sera ni l’un ni l’autre et réciproquement. Ni l’autre ni l’une, bien au contraire ! Et cette fois-ci, il n’y aura pas de front républicain, pas de vote de barrage. L'immobilisme est en marche. Les jeux sont faits, tout est plié et je m’en lave les mains, les pieds et tout le reste !

Maintenant, le vrai casse-tête sera de déterminer ce qui sera le mieux :

  • une feuille blanche dans l’enveloppe
  • une enveloppe vide
  • une enveloppe avec un bulletin fantaisiste ou humoristique

Un nouvel abîme de perplexité s’ouvre devant moi !

 

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article