Eloge du rap français

Publié le par TSF36

Jamais, jusqu’à ces derniers jours, je n’avais entendu parler de Messieurs Booba et Karris. Alors, comme je suis curieux de tout, je me suis documenté à titre … documentaire. Comme je suppose que mes nombreux ( ?) lecteurs ne sont pas de grands fans de rap, voici pour info, un petit échantillon de ces deux « grands artistes » du temps où ils faisaient du rap ensemble au lieu de se taper sur la gueule !

Edifiant, n’est-ce pas ? C’est ce qu’on appelle le rap « hard core » violent, vulgaire, obscène, et massacrant la langue française. Pas vraiment ma tasse de thé...

 

Il est cependant un artiste de rap pour lequel j’ai une grande admiration. Un authentique poète maniant à la perfection le français, jamais vulgaire, souvent drôle, M.C. Solaar.

Voici donc, comme antidote au deux zigotos précédents, actuellement en taule, ce pur chef d'oeuvre de Monsieur Claude Honoré M'Barali :

 

 

 

Vive le rap soft !

Publié dans Poésie, Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De la musique ? une facade juteuse qui masque misogynie et violences aux femmes
Répondre
T
Et le pire c'est que cette "musique" est très populaire chez les jeunes ! Ah ! ma pauvre dame, quelle époque nous vivons !
C
bonsoir <br /> <br /> Moi non plus pas du tout ma tasse de thé ...
Répondre
T
C'est peut-être parce qu'on est des vieux chnoques ! Pour ma part j'assume ma chnoquitude !