J'ai des doutes ...

Publié le par TSF36

J'aimerais bien qu'on m'expliquât :
Pourquoi les lapins de Pâques sont-ils chargés de distribuer les œufs de Pâques en chocolat alors que les lapins ne pondent pas d'œufs ?
Pourquoi portent-ils une clochette autour du cou, alors que les cloches sont théoriquement parties à Rome ?
Pourquoi massacre-t-on les lapins de Pâques en chocolat pour célébrer la résurrection du  Petit Jésus, dont on n'a d'ailleurs aucune preuve scientifique ?
Pourquoi ai-je cessé de croire à toutes ces bêtises ?



Une image insoutenable .......
Publicité

Publié dans Zoologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Absolument ! ... et chacun a le droit de faire état de ses croyances, de ses non-croyances ou de ses doutes. C'est la base de la laïcité, un privilège rare qui risque de s'user si on ne s'en sert pas !
Répondre
A
Deux reactions bien que vos billets soient toujours de <br /> qualité. Dans la creche était le Petit Jesus, à sa mort,<br /> trentenaire, il était adulte et (supposé) de taille normale!<br /> Chacun à le droit de croire ou pas, c'est la base de la <br /> liberté, croire sans preuve scientifique ou pas, c'est la<br /> base de la Foi ! Bien cordialement.
Répondre