Vends rare vase art déco

Publié le par TSF36

Rarissime vase ichtyomorphe et pisciforme en céramique irisée du plus pur style art déco datant des années 1930, portant la signature du célèbre céramiste Arcachon.

J'ai fait expertiser cette sublime oeuvre d'art par un expert et il m'a confirmé que ça avait une grande valeur.

Je le vends donc au plus offrant.

Les marchands, revendeurs à la petite semaine et autres renards à l'affut de la bonne affaire sont donc priés de s'abstenir et de passer leur chemin.

Ce merveilleux objet s'adresse uniquement aux amateurs d'art éclairés.

Merci de faire offre sérieuse.

 

photos-2013-3086.jpg

 

 


photos-2013-3087-copie-1.jpg

N.B. Cette offre exceptionnelle est valable seulement à la date figurant en entête. Demain, il sera trop tard. Ne laissez pas passer la chance d'acquérir ce superbe objet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop tard pour faire une offre en vaisselle de fouilles ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Enchères terminées ! <br /> <br /> <br /> Lafouine m'en a proposé 50 centimes, un prix plus que correct pour une telle horreur. Je lui ai donc cédé l'objet, bien content de m'en débarrasser.<br /> <br /> <br /> Pour d'autres offres aussi mirobolantes, attendre le 1 er Avril prochain <br /> <br /> <br /> <br />