Tiens, une carte postale d'Angèle l'hirondelle !

Publié le par TSF36

marrakech.jpg
Est-il besoin de traduire ? Le message est aussi clair que le ciel.

Néanmoins, pour les lecteurs qui auraient des difficultés avec l'hirondellien, voici la traduction littérale :

"Chers Amis,

Un petit bonjour de Marrakech où je passe de merveilleuses vacances.
Il fait beau et chaud et on y mange bien.
Bien des choses à tout le monde.
Angèle"

 

 


 


Publié dans Zoziologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tes copines les grues cendrées passées au-dessus de ma tête la semaine dernière n'auront que les restes, tant pis pour elles, elles n'avaient qu'à ne pas traîner ici. Allez soit chouette fais-leur<br /> une petite place au soleil... Au fait, elles vont jusqu'à Marrakech ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Est-ce encore toi, Angèle, qui nous fera le printemps l'année prochaine ? Si oui, pourras-tu nous l'annoncer aussi par carte postale, le moment venu ? C'est juste pour sortir mes géraniums au bon<br /> moment...<br /> Je te charge de saluer toutes tes copines hirondelles pour moi. Et restez bien au chaud !<br /> De la part de Victor (un drôle d'oiseau...)<br /> <br /> <br />
Répondre