La météo du jour

Publié le par TSF36

TSF 36 était déjà la seule station qui donnait une météo fiable à 100 %.
Maintenant, grace à une batterie d'instruments perfectionnés récemment acquis à grands frais sur les vide-greniers de la région, nous sommes en mesure de faire encore mieux.


Il faut avoir  recours à quelques notions de pataphysique quantique pour comprendre la méthode utilisée. C'est en effet le "principe de certitude de Felixberg" qui permet
d'obtenir ces résultats. Rappelons brièvement aux lecteurs qui ne seraient pas familiers  avec la pataphysique quantique en quoi consiste ce fameux principe. Il dit en substance que toute théorie confirmée avec certitude par une expérimentation, devient encore plus certaine par plusieurs expérimentations. On obtient ainsi des facteurs de fiabilité supérieurs à 100 % et des marges d'incertitude inférieures à zéro.
C'est pourquoi en utilisant simultanément un  classique bourricomètre, un vachomètre, un cochonomètre et un singeomètre, on parvient à établir avec une fiabilité de 400 % que, pour un 9 octobre, il a fait vachement, bourriquement, cochonement et simiesquement beau aujourd'hui dans le Berry.
Etonnant, non ?

 

4.jpg

 

Felix Nimbus, météorologue de la station de Deols City Beach

Commenter cet article