Eloge des magasins Noz

Publié le par TSF36

La première impression du chineur en entrant dans un magasin Noz est un peu celle d'entrer dans une vaste caverne d'Ali Baba pleine de trésors pratiquement gratuits.
En fait, cette impression ne dure pas très longtemps quand, après avoir fouillé des bacs de DVD disséminés, selon une logique floue, entre les vêtements et les cochonneries invendables, gadgets idiots et denrées alimentaires frisant la DLC, on constate qu'il n'y a que des navets américains, pas même un navet français, à se mettre sous la dent. Amère désillusion pour le cinéphile.
Idem pour le mélomane qui ne trouvera pas le moindre CD digne de servir à autre chose qu'à être suspendu dans les cerisiers en guise d'épouvantail quand reviendra le temps des cerises.
Idem pour les bouquins, pas le moindre livre digne de figurer dans la bibliothèque d'un honnête homme.
Seuls les boulistes, les boulophiles, le boulomanes,  bref les amateurs de boules y trouveront leur bonheur.
Ainsi, aujourd'hui, le magasin Noz de Châteauroux proposait-il des boules de première catégorie à 0,75 € l'unité avec une réduction de 50 % à la caisse.
Egalement des lots de 40 boules ordinaires à 7,99 € avec également 50 % de réduction à la caisse, ce qui faisait vraiment des boules à pas cher pour un 29 décembre.


Ya pas à dire, les magasins Noz, c'est vraiment grandioz ...

 

noz1.jpg

 

noz2.jpg

Publié dans Chine

Commenter cet article

Patricia 30/12/2010 13:27


Quelle idée aussi d'aller dans ce genre de magasin ? ça fout les boules, non ?
Bon, je connaissais jusqu'à présent le (ou la ?) Fest-Noz mais pas ces grandioz magasins Noz. Quel jumelage étrange s'est-il conclu entre la Bretagne et le Bas-Berry ? Je vous le demande !


Victor 30/12/2010 10:30


Bonjour
Conclusion :
"Dans les magasins NOZ, tout est nase sauf les boules !"
Victor