Spécial Fête de la Musique

Publié le par TSF36

A tous ceux qui, ce soir, préfèrent dormir tranquilles plutôt que de subir les vacarmes de rap, de techno, de percussions de lessiveuses, ou autres formes de musiques raffinées qui risquent de sévir ce soir sous vos fenêtres,  le Blog TSF 36 est heureux d'offrir une paire de boules Quies. Et même deux paires au choix...

 D'abord, les authentiques, en cire d'abeille, qu'il faut préalablement débarasser de leur coton, pétrir avec les doigts parfaitement propres. Ensuite, on les roule et l'on l'adapte à la taille et à la forme du conduit auditif. Puis, on l'introduit dans l'oreille en l'enfonçant légèrement et en prenant soin de retirer l'air du conduit auditif afin d'éviter les bourdonnements.

Evidemment, il faut des années de pratique pour maîtriser la technique et devenir un pro de la boule !

Ou alors, pour les Nuls,  les boules Quies coniques en mousse, qui sont infiniment plus simples à utiliser, même si les intégristes de la boule objectent que ce ne sont pas des boules mais des cones. Il suffit de les rouler un peu entre les doigts et de les introduire dans l'orifice idoine. Il suffit de ne pas se tromper d'orifice ! En quelques secondes, elles s'adaptent d'elles même aux conduits auditifs les plus tordus. Génial, non ?

Et comme le blog TSF36 ne recule devant aucune générosité, voici également une plage de silence parfait que vous pouvez télécharger en cliquant ci-dessous.

http://perso.wanadoo.fr/deschatre/tsf36/silence.mp3

Attention ! Le fichier sera long à charger si vous n'avez pas le haut débit , mais une qualité aussi parfaite de silence ne pouvait pas souffrir la médiocrité...

Je vous souhaite une nuit sereine...

 

Publié dans Musique

Commenter cet article