Etranges hiéroglyphes ...

Publié le par TSF36

Le lecteur (ou la lectrice)  qui parviendra à décrypter ces étranges peintures rupestres gagnera ... toute mon estime. 

Oeuvre d'art non figurative ou idéogrammes chargés de signification ?

Mais vu que c'est assez facile pour le bipède lambda qui utilise pleinement les ressources de sa bipédie, une question subsidiaire pour bénéficier, en plus de mon estime, de toute la sympathie qui s'impose envers quelqu'un qui a laissé ses empreintes près des miennes dans cet endroit sublime :

Quelle est leur localisation précise ?

JLF Bipède berrichon

 

Publié dans normalitude

Commenter cet article

jean-claude robin 14/08/2006 18:40

Salut Master,
il me semble que j'ai mal interpreté l'objectif de TSF36, j'ai vu l'image comme un ras le bol sur les grafitti. Les lotus roses viennent du supermarché et essuient les fesses en général. On en trouve beaucoup sur nos sentiers. Et c'est dommage! ...

ze blogue masteur 13/08/2006 14:06

Salut J.L. et chapeau pour ta sagacité. En effet il s'agit bien de la signalétique des sentiers de randonnée ! Mais c'est assez loin du Berry !
Salut aussi à J.C. mais je n'ai pas pigé l'histoire des fleurs de lotus ...?????

jean-claude robin 12/08/2006 21:35

Vous ètes gentil de ne photographier que ça. De fréquentes fleurs roses " Lotus " en général, parsèment aussi nos randonnées.Vous ètes sur une piste d'indiens new age.

jean luc Fournier 12/08/2006 21:01

Salut, Jean luc

Ah, pour une fois, j'ai une idée qui doit pas etre mauvaise : c'est la signalétique des sentiers de randonnée ... ça doit signifier des mauvais chemins, mais ça j'en suis moins sur, pour preuve quand je me balade dans la foret en VTT avec ma copine, on se paume quasi a chaque fois ... ce qui fait enormement jaser, elle comme moi etant mariés et n'etant censes partager que des seances de sport homologuées ... qui ne devraient donc pas durer des heures ...
;-))))))

Par contre ou ça se trouve ?
Je n'ai pas eu l'occasion de frequenter les GR castelroussins ...
amicalement
JL